mardi 26 octobre 2010

Kate Moss & Topshop

Cela faisait maintenant 3 ans que Kate Moss créait des collections pour la célèbre chaine de magasins anglais Topshop. C'est désormais fini ! La collection automne hiver 2010-2011, dont voici le sneak peak, sera la dernière :



Personnellement, je n'ai jamais été séduite par ses collections mais je sais que cela plait à nombreuses de mes amies (à moins que ce soit le côté "je porte du Kate Moss" qui séduit autant). Peut être que je me laisserai tenter cette année...

La nouvelle et dernière collection sera mise en vente à partir du 2 novembre.

Edit : Les photos promotionnelles de la nouvelle collection sont en ligne ! 





Je sens que je vais me laisser tenter cette année...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire