lundi 25 octobre 2010

I love you Repetto !

Ah qu'il est loin le temps où je me rendais chez Repetto avec ma mère pour m'acheter mes premiers chaussons de danse ! Dommage que je les ai perdu d'ailleurs...


Enfin..., depuis fin septembre, Repetto offre à ses clientes la possibilité de créer son propres modèles avec ceux déjà existant.
Fini le temps où vos pieds se confondront avec ceux de dizaines de filles, tout aussi accro que vous aux ballerines BB. Aujourd'hui, vous aurez le choix entre 250 couleurs d'agneau, ainsi que le choix sur les bordures, les tiges et les lacets. Chaque paire personnalisée sera marquée par un R doré dans le talon droit.
De cette manière, votre paire de ballerines chéries sera unique et vraiment original. Cependant, être unique à un coût, il faudra débourser 300 € pour un modèle en cuir simple. Et oui l'originalité se paye cher en ce monde.


Sinon, vous pourrez toujours vous rabattre sur les modèles BB déjà existant, qui eux coûtent 155 €. D'ailleurs, vous devriez en prendre 2 paires et pour le même prix que les customisés, enfin je dis ça je dis rien...


Vous devez vous rendre à la boutique Repetto au 22, rue de la paix dans le 2e arrondissement de Paris pour avoir ces petites merveilles débordant d'originalité made in vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Repetto, j'aime mais seulement pour la danse. Niveau qualité (même les dites normales), rien à redire !

    RépondreSupprimer