mercredi 24 novembre 2010

Lanvin ♥ H&M, pas moi...

On l'attendait tous avec impatience, certaines sont même arrivées à 5h30 pour être sure de ne pas manquer l'ouverture et pouvoir se battre dès le matin mais l'attente en valait-elle vraiment la peine ?


Je n'ai pas fait parti de celles qui se sont ruées dès l'ouverture puisque je commençais à 8h mais j'y suis allée en fin d'après-midi.
De un, il y avait encore beaucoup beaucoup de choix, peut être un peu trop d'ailleurs. De deux, WTF ?
Je voue un culte pour Lanvin et Alber Elbaz alors voir que la qualité est lamentable, les robes importables sauf occasions et hors de prix vu la qualité, certaines couleurs douteuses, les finitions catastrophiques... Je sais que c'est du H&M également mais quand même !
Quel dommage cet aspect cheap...
J'avoue que certaines pièces sont très belles, notamment les chaussures et la robe en tulle mais pas de gros coup de coeur.


Je suis donc repartie sans rien et j'ai préféré aller me consoler avec un chocolat chaud.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Excellent titre d'article !
    collection décevante en effet...

    RépondreSupprimer
  2. Gaby : Merci :)
    et puis de la part de Lanvin, j'en attendais beaucoup plus !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai regardé uniquement sur le site les tenues proposées et certaines sont pas mal du tout.
    Dans mon H&M, il n'y a pas cette collection mais après une légère réflexion, je dois dire que cela ne m'étonne pas que certaines finitions soient mal faites : il fallait réunir le bas prix avec la marque ...
    Pour le moment, on en voit pas beaucoup des filles avec LAVIN H&M, à suivre !

    RépondreSupprimer